Questions fréquemment posées
Détails de la commande
Où puis-je trouver mon numéro de commande et les détails de ma commande ?
Vous pouvez tout retrouver dans votre tableau de bord. Veuillez vous connecter en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et vous serez redirigé vers le tableau de bord où vous pourrez retrouver toutes vos commandes.
J'ai commandé plusieurs vélos, est-ce qu'ils seront livrés ensemble ?
Uniquement si vous les avez commandés en même temps ou en lot. Les vélos commandés ultérieurement seront probablement livrés séparément.
Je souhaite modifier quelque chose sur ma commande, comme la taille du vélo, la couleur ou la selle.
Veuillez nous contacter via le chat en direct ou sales@nireeka.com avant l'expédition de votre commande.
Ces vélos sont-ils légaux sur la route ?
Cela dépend des caractéristiques du vélo, comme la puissance du moteur et la vitesse maximale, ou si votre vélo est équipé d'un accélérateur. Veuillez vérifier la législation locale pour vous en assurer.
Le vélo est-il étanche ?
Oui. Toutes les pièces et composants sont certifiés IP 65.
Les tests de fatigue sont-ils effectués dans des conditions quasi réelles ?
Nous exagérons toujours les conditions et les poids basés sur les méthodes standard.
Électronique
Qu'est-ce que le PAS ?
PAS signifie Pedal Assist System (système d'assistance au pédalage). Le moteur fonctionne en tournant les pédales plutôt qu'avec l'accélérateur.
Cadre principal
Le cadre possède-t-il un numéro de série unique ?
Oui, un souvenir indélébile.
Informations sur la livraison
Y a-t-il une livraison gratuite ?
Non, toutes les commandes au Canada bénéficient d'une livraison gratuite.
Puis-je modifier l'adresse de livraison ?
Vous pouvez modifier l'adresse de livraison avant que votre commande ne quitte notre site. Après cela, vous pouvez contacter la société de transport (Purolator ou UPS) et lui demander de modifier l'adresse de livraison. Nous ne pouvons cependant pas garantir le changement d'adresse de leur part.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis ?
Le moyen idéal pour savourer du thé infusé sur des fruits à portée de main à identifier. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit vulputate velit esse molestie conséquat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis. Pour moi, la partie la plus importante de l’amélioration de la photographie a été de la partager. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Retours de commandes
Avez-vous une politique de retour?
Oui, vous disposez d'un délai de retour de 7 jours. Le vélo doit être neuf et non utilisé.
Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mon remboursement après avoir retourné le colis ?
Il nous faut généralement 6 à 12 jours pour inspecter le colis retourné et effectuer le remboursement.
Y a-t-il des frais de retour ?
Oui, le client est responsable des frais d'expédition lors du retour d'une commande. De plus, si le produit retourné présente des signes de dommages, des frais seront appliqués.
Remboursement de la commande
Comment puis-je obtenir un remboursement ?
Veuillez nous contacter via le chat en direct ou sales@nireeka.com avant l'expédition de votre commande.
Vous avez une question
Si vous avez un problème ou une question qui nécessite une assistance immédiate, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour discuter en direct avec un représentant du service client.
Veuillez prévoir 06 à 12 jours ouvrables à compter de la date de retour de votre colis pour qu'un remboursement soit effectué.