Questions fréquemment posées
Détails de la commande
Où puis-je trouver mon numéro de commande et les détails de ma commande ?
J'ai commandé plusieurs vélos, est-ce qu'ils seront livrés ensemble ?
Je souhaite modifier quelque chose sur ma commande, comme la taille du vélo, la couleur ou la selle.
Ces vélos sont-ils légaux sur la route ?
Le vélo est-il étanche ?
Les tests de fatigue sont-ils effectués dans des conditions quasi réelles ?
Électronique
Qu'est-ce que le PAS ?
Cadre principal
Le cadre possède-t-il un numéro de série unique ?
Informations sur la livraison
Y a-t-il une livraison gratuite ?
Puis-je modifier l'adresse de livraison ?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis ?
Retours de commandes
Avez-vous une politique de retour?
Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mon remboursement après avoir retourné le colis ?
Y a-t-il des frais de retour ?
Remboursement de la commande
Comment puis-je obtenir un remboursement ?
Vous avez une question
Si vous avez un problème ou une question qui nécessite une assistance immédiate, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour discuter en direct avec un représentant du service client.
Veuillez prévoir 06 à 12 jours ouvrables à compter de la date de retour de votre colis pour qu'un remboursement soit effectué.